Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chocolat
3 octobre 2007

Le swap chocolat...

Les inscriptions sont ouvertes, MAIS ATTENTION, vous inscrire, c'est un engagement, vous vous devez de le tenir jusqu'au bout !

Je prends les inscriptions jusqu'au mercredi 31 octobre.
Le tirage au sort aura lieu le 1er novembre et l'envoi des questionnaire entre le 1er et 7 novembre.
Les colis devront commencer à rejoindre leur destination à partir du 21 novembre.

200527951_001

Chaque colis devra au minimum compter :
- une gourmandise faite maison.
- une gourmandise achetée.
- un objet en rapport avec le chocolat (fait main ou non).
Et tout ce que vous voulez rajouter (si vous le souhaitez, on force personne à faire un colis de 15 tonnes, hein))

L'envoi du colis sera OBLIGATOIREMENT fait en colissimo, et quand vous aurez envoyé votre swap, vous devrez m'envoyer un mail avec le numero de suivi du colis. En cas de perte ou de vol vous serez remboursez par la poste et surtout personne ne pourra douter de votre bonne foi (et c'est important).

Les inscriptions sont limitées donc au 31 octobre et à 35 places.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je t'ai envoyé un p'tit mail hier soir avec mon questionnaire....j'espère de tout coeur qu'il reste de la place, j'adore l'idée du swap Choco.<br /> Biz, @ bientôt.
S
je t'ai envoyé un 3ème mail, apparement tu ne les reçois pas, je réponds donc au questionnaire ici, tu me diras si oui ou non il reste de la place.<br /> Pseudo : silvia<br /> Blog : silviaetlulu.canalblog.com<br /> Email : silviaetfrancis@orange.fr<br /> <br /> <br /> Chocolat préféré : Chocolat au lait ou blanc<br /> N'aime pas trop : Chocolat noir et chocolats "type Léonidas"<br /> Allergique à : Rien en matière de gourmandises ;-)<br /> <br /> Est-ce que j'accepte de faire un envoi "international" si besoin : Pour être tout à fait honnête je ne préfère pas, mais s'il manque quelqu'un, il n'y a aucun problème.<br /> <br /> Je voudrai aussi dire : Bon swap et très joyeux noël à toutes et tous.<br /> <br /> A très bientôt
C
je t'ai renvoyer le questionnaire , suis je parmis les participante?
C
Je t'ai envoyé le questionnaire hier AM par l'intermèdiaire d'MSN...l'as tu reçu????.....<br /> Merci de me repondre.
S
A toutes,<br /> <br /> Je fais la misé à jour chaque soir, les inscrites peuvent se voir ds la liste, et j'envoie un plus un mail de confirmation... <br /> <br /> Ensuites les mails de laposte.net arrivent parfaitement sur hotmail (ma mère a un mail laposte donc j'en suis sure...).<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end à toutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité