Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chocolat
15 novembre 2007

Où en sommes nous?

Voilà un ti récap :

Air libre : envoyé - reçu
Angelicorne : envoyé -
Anne So : envoyé - reçu ???
Bécassine :  envoyé- reçu
Camille : envoyé - reçu
Carolaluciole : envoyé - reçu
Célinefimote : envoyé - reçu
Clochette : envoyé - reçu
Clyanne :  envoyé - reçu

Cocotte41 : envoyé -
Fée Lilas : envoyé - reçu
Jejoue93 : envoyé - reçu

Karamelle : envoyé - recu
La maman de Marouane :  - recu???
Les bambineries : envoyé - reçu???
Lilibelle : envoyé - reçu
Linus : envoyé - reçu (merci à son amie qui a pris le relais pour l'envoi du colis! suite à l'hospitalistaion de linus)
Marinou : envoyé - reçu
Mélisse : envoyé - reçu

Melle bestiole : envoyé -  reçu
Minicécile : envoyé -
Miss Marie : envoyé - reçu
Miss Petite Puce : envoyé - reçu
Naoko : envoyé - reçu
Ptiteninie : envoyé - reçu
P'tites menottes :  - recu???
P'tites mimines :  - reçu???
Roukine92 : envoyé - reçu
Seyline : envoyé - reçu
SibO sibOn : envoyé - reçu

Stef47 : envoyé - reçu
Tacotine/corentine : envoyé - reçu
Valentine :  envoyé - reçu
Vany : envoyé - reçu
Zaia : envoyé - recu

En gras : celle pour qui le swap est fini...

Si il y a un "?" après reçu, c'est que votre swappeuse a envoyé le colis, mais que je n'ai pas eu de nouvelles de vous. Donc merci de me dire si vous avez votre colis.

Pour celles qui n'ont pas envoyé : je relance de suite...

De plus, certaines n'ont pas joué le jeu en ne m'envoyant pas le n° colissimo! j'ai vu qu'elles avaient envoyé car j'ai eu un pti mot de leur swappée disant qu'elles ont reçu le colis! Ce n'est pas sympa du tout de la part de ces swappeuses car ca faisait arti des règles et ca me donne encore plus de boulot!!!
Et si nous faisons une 2e édition, je saurais m'en souvenir!!!

Tenez moi informée, que j'essaye de compléter la liste....

MON COUP DE GUEULE : certaines ne se rendent pas compte du boulot que demande l'organisation d'un swap... J'essaye de faire au mieux, mais je ne suis pas dédiée en exclusivité à cette tâche. Donc les messages pas sympas que je reçois je m'en passerais bien!!!

EDIT DU DIMANCHE 9 DECEMBRE : liste mise à jour

Publicité
Commentaires
A
bonjour marine j aimerais te poser une questions pour savoir on les echanges en est bisous<br /> <br /> car j ai toujours riens
A
OUI C VRAIQUE C DOMMAGE QUE LE SWAP SE DEROULE PAS BIEN POUR LES 6 QUI N ON RIEN ENVOYEE<br /> <br /> ALORS LES 6 DERNIERE VITE DEPECHER VOUS ON ATTEND LE COLIS SNIFFFFFFFFFFFFFFFF
A
couou marine as tu reçus des autres numero de colis<br /> <br /> car tout les envoie devait ce faire pour le 20 novembre et nous somme le 21<br /> <br /> et tj rien au facteur<br /> <br /> mais bon gros bisous a toute les filles bisous
M
Des nouvelles Marine pour les swappées qui attendent toujours....?<br /> Merci, bon courage.<br /> Bisous
C
pour moi c'est bien reçu<br /> faut il poster une photo ???<br /> merci pour l'organisation du swap<br /> bisosu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité