Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chocolat
30 novembre 2007

Ras le bol certains!

Bonjour

Liste mise à jour.

Celles qui n'ont pas envoyé leur colis malgré mon mail de relance le week-end dernier sont :
- la maman de marouane(colis devait normalement partir samedi 1er dece - en attente du n° colissimo)
- p'tites menottes : pas de news!
- p'tites mimines (colis devait normalement partir lundi 2 décembre...)

Je viens de leur envoyer a nouveau un mail! Mais je commence à perdre patience et à être démoralisée.

De plus, si vous n'avez pas de nouvelles de votre swappée alors qu'elle a à priori reçu votre colis : que voulez-vous que j'y fasse??????? Je ne vais pas renvoyer des mails de relance pour ça aussi! Soyez un peu raisonnable!

Et qu'on me harcèle de mails pour savoir ça, ben franchement ça me saoule, je préfère m'occuper de celles qui n'ont rien reçu!!! Et franchement, je trouve ça abusé de recevoir 2 mails en 15 heures pour le même sujet sur un otn pas sympa du tout! Donc je ne répondrais pas à ce genre de mails!

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre swappée, envoyez lui un mail... Je ne peux rien faire de plus moi!

Je répète que je ne m'occupe pas que de ce blog, que j'ai une vie à côté... Puis j'en ai marre que les mails pas sympas continuent...

Bisou

EDIT : Pour les filles qui n'ont rien reçu : voulez vous que je publie le nom de votre swappeuse?

EDIT DU DIMANCHE 2 DECEMBRE : j'ai mis ds le post, les nouvelles infos que j'ai eu...
Pour ce qui est du "swap rattrapage" entre celles qui n'ont rien eu, je propose qu'on attende la fin de semaine prochaine pour voir... Et si vous êtes ttes d'accord pour cette solution, je referais un pti tirage au sort ;o)
Bisous

EDIT DU DIMANCHE 9 DECEMBRE : liste mise à jour!
Les filles qui n'ont rien eu : je vous envoie un mail

Publicité
Commentaires
M
Courage c'est jamais facile mais au final c'est que du bonheur!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
A
coucou j ai eu mon colis chocolat<br /> hier<br /> super contente merci mamama de marouane<br /> <br /> donc tu peux l enlever de la liste noir<br /> <br /> car le colis etait super super pas de mots
C
bien d'accord avec toi Seyline, quand on s'engage dans quelques choses on va jusqu'au bout de ce qu'on fait... même si parfois ça peut-être chiant...
S
Heu... ben c'était pas une critique loin de là .. J'ai jamais mis que j'avis trouvé qu'il y avait des pbs d'organisation au contraire je t'avais même dit que toi au moins ( contrairement à d'autres swaps) tu avais vachement suivi les colis et leur avancé... C'est juste que ça me fait un peu raler que mon colis soit partie chez une arnaqueuse ( à ne pas prendre au sens littéral ... je préfère prevenir car tous le monde n'a pas le sens du second degré!!! ;)
M
Alors, ça en est où?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité