Swap chocolat

30 novembre 2007

Ras le bol certains!

Bonjour

Liste mise à jour.

Celles qui n'ont pas envoyé leur colis malgré mon mail de relance le week-end dernier sont :
- la maman de marouane(colis devait normalement partir samedi 1er dece - en attente du n° colissimo)
- p'tites menottes : pas de news!
- p'tites mimines (colis devait normalement partir lundi 2 décembre...)

Je viens de leur envoyer a nouveau un mail! Mais je commence à perdre patience et à être démoralisée.

De plus, si vous n'avez pas de nouvelles de votre swappée alors qu'elle a à priori reçu votre colis : que voulez-vous que j'y fasse??????? Je ne vais pas renvoyer des mails de relance pour ça aussi! Soyez un peu raisonnable!

Et qu'on me harcèle de mails pour savoir ça, ben franchement ça me saoule, je préfère m'occuper de celles qui n'ont rien reçu!!! Et franchement, je trouve ça abusé de recevoir 2 mails en 15 heures pour le même sujet sur un otn pas sympa du tout! Donc je ne répondrais pas à ce genre de mails!

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre swappée, envoyez lui un mail... Je ne peux rien faire de plus moi!

Je répète que je ne m'occupe pas que de ce blog, que j'ai une vie à côté... Puis j'en ai marre que les mails pas sympas continuent...

Bisou

EDIT : Pour les filles qui n'ont rien reçu : voulez vous que je publie le nom de votre swappeuse?

EDIT DU DIMANCHE 2 DECEMBRE : j'ai mis ds le post, les nouvelles infos que j'ai eu...
Pour ce qui est du "swap rattrapage" entre celles qui n'ont rien eu, je propose qu'on attende la fin de semaine prochaine pour voir... Et si vous êtes ttes d'accord pour cette solution, je referais un pti tirage au sort ;o)
Bisous

EDIT DU DIMANCHE 9 DECEMBRE : liste mise à jour!
Les filles qui n'ont rien eu : je vous envoie un mail

Posté par swapchoco à 10:44 - - Commentaires [41] - Permalien [#]


21 novembre 2007

Mise à jour de la liste

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour la liste, et je suis désolée de ne pas le faire au jour le jour, mais ca prend du temps, et nous avons toutes des choses en dehors de ce swap...

Pour les 6 filles qui n'ont rien envoyé : merci de le faire rapidement! Je relancerais celles-ci dès la fin de la semaine...


IMPORTANT :
Quand vous m'envoyez un mail, merci de préciser votre pseudo, je perds trop de temps à chercher à chaque fois! J'ai d'ailleurs laisser tomber aujourd'hui.
Vous pouvez m'envoyer des mails toujours en cas de questions...

Je suis vraiment déçue que ça se passe mal. Le manque de réactivité et d'intérêt de certaines personnes, tout comme les remarques désoblligeantes et méchantes, sont assez pesants pour moi! Je suis désolée pour celles qui n'ont encore rien reçu. Je ne vous oublie pas, et continuerais de relancer vos swappeuses.

Bisous

Posté par swapchoco à 19:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

15 novembre 2007

Où en sommes nous?

Voilà un ti récap :

Air libre : envoyé - reçu
Angelicorne : envoyé -
Anne So : envoyé - reçu ???
Bécassine :  envoyé- reçu
Camille : envoyé - reçu
Carolaluciole : envoyé - reçu
Célinefimote : envoyé - reçu
Clochette : envoyé - reçu
Clyanne :  envoyé - reçu

Cocotte41 : envoyé -
Fée Lilas : envoyé - reçu
Jejoue93 : envoyé - reçu

Karamelle : envoyé - recu
La maman de Marouane :  - recu???
Les bambineries : envoyé - reçu???
Lilibelle : envoyé - reçu
Linus : envoyé - reçu (merci à son amie qui a pris le relais pour l'envoi du colis! suite à l'hospitalistaion de linus)
Marinou : envoyé - reçu
Mélisse : envoyé - reçu

Melle bestiole : envoyé -  reçu
Minicécile : envoyé -
Miss Marie : envoyé - reçu
Miss Petite Puce : envoyé - reçu
Naoko : envoyé - reçu
Ptiteninie : envoyé - reçu
P'tites menottes :  - recu???
P'tites mimines :  - reçu???
Roukine92 : envoyé - reçu
Seyline : envoyé - reçu
SibO sibOn : envoyé - reçu

Stef47 : envoyé - reçu
Tacotine/corentine : envoyé - reçu
Valentine :  envoyé - reçu
Vany : envoyé - reçu
Zaia : envoyé - recu

En gras : celle pour qui le swap est fini...

Si il y a un "?" après reçu, c'est que votre swappeuse a envoyé le colis, mais que je n'ai pas eu de nouvelles de vous. Donc merci de me dire si vous avez votre colis.

Pour celles qui n'ont pas envoyé : je relance de suite...

De plus, certaines n'ont pas joué le jeu en ne m'envoyant pas le n° colissimo! j'ai vu qu'elles avaient envoyé car j'ai eu un pti mot de leur swappée disant qu'elles ont reçu le colis! Ce n'est pas sympa du tout de la part de ces swappeuses car ca faisait arti des règles et ca me donne encore plus de boulot!!!
Et si nous faisons une 2e édition, je saurais m'en souvenir!!!

Tenez moi informée, que j'essaye de compléter la liste....

MON COUP DE GUEULE : certaines ne se rendent pas compte du boulot que demande l'organisation d'un swap... J'essaye de faire au mieux, mais je ne suis pas dédiée en exclusivité à cette tâche. Donc les messages pas sympas que je reçois je m'en passerais bien!!!

EDIT DU DIMANCHE 9 DECEMBRE : liste mise à jour

Posté par swapchoco à 14:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

06 novembre 2007

Les colis...

Bonjour à toutes,

A priori, les envois et réception des colis se passent bien... Et j'en suis ravie! Quelques retards sont prévus, mais je préviens par mail les personnes pour lesquells je suis prévenue...

Pour montrer à tout le monde vos colis, je propose que l'on utilise nos blogs..
Pourquoi ? Ca évitera trop de fouillis... Surtout si on souhaite garder ce blog pour une 2e édition pourquoi pas...

Je suis rassurée que tout se passe bien, c'était ma première organisation de swap.

Bisous à toutes!

Posté par swapchoco à 19:54 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

29 octobre 2007

Début des envois....

Voilà donc venu le jour du début des envois...

J'espère que ca se passe bien pour tout le monde!

Bisous à toutes

Posté par swapchoco à 12:40 - - Commentaires [33] - Permalien [#]


26 octobre 2007

J-3

Coucou les filles!

On est à J-3 des premiers départs... J'espère que tout se passe bien pour vous et la préparation des colis...

Afin de faciliter la gestion de ce swap, et pour gérer au mieux les éventuels soucis, envoyez moi par mail le numéro de colissimo de votre colis ^^

Je reste toujours disponible en cas de question et/ou souci.

Bon week-end!

Posté par swapchoco à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 octobre 2007

Bonne préparation...

Bonjour à toutes,

Je viens d'envoyer les questionnaires à tout le monde...

Si vous n'avez rien reçu, si vous avez un souci ou une question, n'hésitez surtout pas à me contacter sur mon mail.

Je vous rappelle que les envois se feront entre le 29 octobre et 10 novembre 2007.

Bonne journée à toutes. Bisous

Posté par swapchoco à 14:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

10 octobre 2007

Tirage au sort...

Bonsoir,

Je viens d'effectuer le tirage au sort... Je vous envoie le questionnaire de votre swappée au plus tard demain soir.

Comme beaucoup d'entre vous, ont demandé d'avancer le tirage au sort et l'envoi du swap, je vous propose un envoi à partir du 29 octobre 2007. Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée, bisous...

EDIT DU 11 octobre à 14h: Pour ravir tout le monde, je propose un envoi des colis entre le 29 octobre et 10 novembre...

Posté par swapchoco à 21:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 octobre 2007

Fin des incriptions...

Bonsoir,

En cette fin de week-end, je viens vous annoncer que le swap chocolat est COMPLET, en très peu de temps donc...

Les participantes, sont inscriytes dans la colonne de droite :o)

Voulez vous qu'on avance l'envoi du swap? Répondez par commentaires.

A bientôt.

Posté par swapchoco à 21:37 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

05 octobre 2007

Petites précisions...

Bonjour à toutes,

Nous sommes déjà 23 participantes, et celà en 48h! Je suis ravie que ce swap vous plaise....

Sinon, je fais la mise à jour chaque soir, et je prends les inscriptions par ordre d'arrivée. Une fois que je vous ai inscrite, vous pouvez voir votre nom dans la liste des participantes. De plus, je vous envoie un mail de confirmation.

Si vous ne recevez rien, c'est tout simplement que je n'ai pas recu de mail de votre part ^^

A bientôt, et bon week-end

EDIT : Il n'y aura pas de mise à jour samedi soir (demain) car je ne serais pas là, mais tout sera fait dimanche...

Posté par swapchoco à 19:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]